DJUNGA DIHONGA MARCEL

Membre de l’union internationale des avocats

Biographie

DJUNGA DIHONGA MARCEL est diplômé de droit depuis 2006. En Aout 2009, il devient avocat dans l’ordre des avocats du Barreau près de la cour d’Appel de Kinshasa/Matete.

Fils de MICHEL MARCEL DJUNGA et de JOSEPHINE NAKANE, Maitre MARCEL DJUNGA est respectivement fils de comptable directeur des sociétés et d’une enseignante retraitée de qui il a appris des valeurs morales élevées.

Maitre MARCEL DJUNGA est marié à dame BOZELI NDIABE CARINE,ils ont 5 enfants dont 3 filles et 2 garçons: MICHEL, ALICIA, RHEMA, ANAIS et ROLAND.

Membre de l’union internationale des avocats, il a suivi plusieurs formations d’OHADA, l’arbitrage international, la philosophie du droit etc.

Très tôt sa passion du droit et de la justice fera de lui avocats des personnalités politiques et des successions de ces dernières.

C’est le cas de parler de monsieur NDELE BAMU ALBERT, premier Gouverneur de la banque centrale du Congo qu’il dirigea de 1961 à1970. Pilier de l’immobilier, un homme politique avec un empire immobilier qui lui a valu la convoitise de ses contemporains.

 

Maitre DJUNGA fait la connaissance de ce dernier au début 2013.

C’est le cas également de la succession TALANGAI. Le dernier fut originaire de l’Allemagne marié à une congolaise et gendre de monsieur NDELE.

 

Ces différents dossiers et leur caractère délicat nous ont permis d’asseoir une notoriété dans les valeurs judiciaires.