APROPOS

Qui sommes-nous ?

Le cabinet d’avocats ETUDE ET CONSULTATION JURIDIQUE DJUNGA est créé le 21 novembre 2013 par MARCEL DJUNGA DIHONGA Avocat à la cour,inscrit au tableau de l’ordre des Avocats du barreau près de la Cour d’Appel de Kinshasa/ Matete.

 

Au départ, il était situé sur l’avenue LUNZANDI, à Kinshasa/Gombe, sur le rond-point FORESCOM.

 

A ce jour, l’ETUDE ET CONSULTATION JURIDIQUE DJUNGA est situé sur l’avenue du livre n° 44B, quartier Golf dans la commune de la Gombe, en face des cliniques SOS MEDECINS DE NUIT.

 

Il se consacre sur plusieurs spécialités de droit, cependant sa notoriété, il le doit aux droits des affaires.

SA MISSION

La recherche de la justice basée sur un travail honnête et continu.

SA VISION

Participer à la construction d’un monde ou le droit est à la portée de tous.L’important n’est de rendre justice mais ce que l’on fait de cette justice rendue.

SON BUT
  • Former des avocats honnêtes, loyaux,  sérieux et justes servant eux-mêmes de modèles
  • Etudier et défendre les causes oubliées, défendues et interdites par la peur et l’ignorance. Nous croyons que c’est possible tant qu’il y a un bri de justice.

NOTRE EQUIPE

Jack KAMBUA
MBUKU
Avocat

licencié en droit de l’université Protestante au Congo UPC, option Droit économique et social. Avocat au Barreau de Kinshasa/Matete, et Auteur de plusieurs articles et tribunes sur le droit des Affaires. Détenteur d’un brevet de l’OHADA, certifié par la C.N.O.

Vincia KABANGA KAMUANYA
Secrétaire

licenciée en sciences Politiques et Administrative de OSMANIA University A.M.S. Collège à hyderabaden Andra pradech en INDE.(B.A.E.P.P. 3years)

Vanessa KABANGA
OKETU
Membre

licenciée en droit à OSMANIA University Collège of LAW à hyderabat, en Andra pradech en INDE.(B.A L.L.B. 5 ydc)

Naomi MBUYI
TSHISHIKU
Avocat

 licenciée en droit de l’université Protestante au Congo UPC, option Droit économique et social. Avocat au Barreau de Kinshasa/Matete. Détenteur d’un brevet de l’OHADA, certifié par la C.N.O.